J'ai toujours aimé ce que représente Ralph Lauren Survetement homme. Ses vêtements et son type iconique ont été une grande partie de ma vie depuis plus de trois décennies. Comme tout le monde le sait, le créateur de manner Ralph Lauren est devenu l'épithète de la mode classique. Son caractère innovant ainsi que d'innombrables autres qualities lui ont valu le fondateur, le concepteur et le pr ésident d'une entreprise de 900 millions de dollars. Il vend une graphic de fashion de vie de sophistication, de classe et de go?t. Dans les coulisses, il est un croisé, avec sa ligne de vêtements Pink Pony et ses objets domestiques qui soutiennent la conscience du cancer du sein. Essentiellement, la gamme de vêtements et les cashmere de ten ans de Pink Pony sont des éditions limitées et personnalisables. Le Pink Pony Fund, qui a recueilli as well as de 40 millions de dollars pour lutter contre le cancer dans 13 pays différents.

 

Ralph Lauren Femme Sombre Bleu Mesh 

Sans Manches RobeDepuis furthermore de 40 ans, Ralph Lauren a cultivé l'iconographie de l'Amérique dans un empire mondial de type de vie. Sa ligne de vêtements a vu des reflets de la c?te de la Nouvelle-Angleterre, de la culture amérindienne ou du glamour hollywoodien. Ralph Lauren incarne une expression de fashion intemporel reconnu et convoité dans Tee Shirts Polo Pascher le monde entier. Il est un peu contradictoire: un multibillionnaire qui a quitté l'école. Il est également implacable. Il est aussi généreux qu'il réussit. Juste pour aujourd'hui, je veux me concentrer sur ses efforts de bienfaisance et le c?té de celui-ci qui, nous l'espérons, nous inspirera à faire de grandes choses.

 

Je me suis souvent demandé ce qui l'a motivé à mettre en put ses fondations philanthropiques: comment élimine-t-il les causes à faire? Un tournant a ét é quand il a perdu son amie de longue day Nina Hyde, l'éditeur de manner du Washington Post, au most cancers du sein. Il a créé le Centre Nina Hyde pour la recherche sur le cancer du sein [le as well as grand centre de cancer du sein du monde] en 1989. Le Centre Nina Hyde pour la recherche sur le cancer du sein au Lombardi Most cancers Middle est situé au Georgetown College Medical Heart. Le Dr Marc Lippman est le directeur du centre et déclare: ?Notre programme multidisciplinaire comprend la prévention, les facteurs environnementaux, la génétique et les nouvelles Ralph Lauren Femme Shirts thérapies dans le but de trouver des réponses pour les femmes qui luttent contre le cancer du sein?. Des chercheurs médicaux du monde entier se sont réunis pour se concentrer sur tous les elements du problème du most cancers du sein en raison de la vision et des attempts philanthropiques infatigables de Ralph Lauren.

Il continue d'être une pressure motrice pour sensibiliser le cancer du sein à la fois sur le program national et international. Pour Ralph Lauren, il s'agit de l'éducation et de la sensibilisation. La ligne Pink Pony a été créée comme un effort and hard work mondial d'une année pour recueillir des fonds pour le cancer du sein et, heureusement, s'est développée pour inclure tous les kinds de cancers. Sa mission est maintenant d'aider à répondre aux besoins des personnes mal médicamenteuses qui apportent des soins de qualité pour le cancer, l'accès aux soins contre le most cancers et le dépistage précoce pour ceux qui en ont le furthermore besoin. Dix pour cent du produit des produits Pink Pony bénéficie au Fonds Pink Pony.

En 2003, en collaboration avec le Memorial Sloan-Kettering Most cancers Center [le plus grand et le furthermore grand centre privé de cancérologie du monde], il a créé le Centre Ralph Lauren pour le traitement et la prévention du cancer à East Harlem, The big apple. L'un des products and services les in addition novateurs du centre s'appelle les navigateurs people: un concept lancé par le docteur Freeman, directeur médical du centre. Il est l'autorité nationale sur les relations entre race, pauvreté et cancer. Les navigateurs people aident les sufferers et les membres de la famille à s'assurer qu'ils ne sont pas perdus dans la complexité du système de santé.

C'est incroyable de donner à Ralph Lauren. Le Centre Ralph Lauren pour les soins et la prévention du most cancers, a été créé par un généreux don de la Société Polo Ralph Lauren. Ce cadeau généreux a offert à la population de l'accès Harlem, dont la population est majoritairement minoritaire, à des expert services de traitement et de dépistage du cancer de la additionally haute qualité.

Dans ses remarques, Ralph Lauren a reconnu les "attempts, les soins et l'amour de tous ceux qui ont travaillé si fort pour voir que le centre a été cré é. Ce n'est pas la fin, mais le début d'un long beat pour nous tous. "

Aujourd'hui, je vous remercie de vos endeavours. Continuez à combattre le bon overcome, Ralph Lauren. Vous avez fait du monde un meilleur endroit.

source: http://www.vw-team-normande.fr